13.7.12

il y a deux mois...

Il y a deux mois, j'ouvrais les yeux en me disant "quelle bonheur de se réveiller aux côtés de notre enfant" et puis j'ai entendu qu'elle ne respirait plus. Depuis, nous ré-apprenons à vivre à deux et chaque matin je dis: "merci de me réveiller auprès de mon mari que j'aime tant".
Il y a deux mois, c'était dur et ça l'est encore aujourd'hui mais je sais que Keila restera toujours avec nous, dans nos coeurs, dans nos esprits, elle fait partie de nous.


On t'aime mon ange

3 commentaires:

  1. pour notre petite princesse qui sera toujours avec nous

    Voici les paroles de L'ange perdu interprétées par Noir Silence :






























    Sur mon chemin j'ai rencontré un ange
    "Je viens de tomber du ciel", me dit-elle
    "Je sais que, pour toi, cela peut sembler étrange
    Mais aujourd'hui rien ne va plus, même au ciel"

    Elle dit:
    "Conduis-moi où l'amour peut vivre
    Où volent les éclats de rire
    Où meurent les soupirs
    Je serai ta raison, je serai ta passion
    La lumière qui te guide dans le noir
    Ta raison d'y croire, ton dernier espoir"

    On a marché longtemps
    Je n'ai pas dit un mot
    Elle regarda mes yeux
    et son visage prit l'empreinte
    De toutes mes peurs, mes espérances cachées
    L'orage de ses yeux ne laissa
    couler qu'une larme

    RépondreSupprimer
  2. merci mes enfants de partager votre AMOUR

    RépondreSupprimer
  3. Quel magnifique petit ange ! klm

    RépondreSupprimer