24.8.12

Félicitations!

Parce que je sais ce qu'elle a traversé, pour son courage et sa persévérance, pour la féliciter car...
ELLE A EU SON MASTER et ELLE A EU SON CONCOURS la même année!!
Félicitations ma Clem!!


Bonne première rentrée en tant que professeur des écoles!

(Echanges d'info pour la GS quand tu veux) 

2 commentaires:

  1. Ouh la la oui, ça a été éprouvant ! Heureusement que vous étiez là pour moi malgré la distance... Dur dur de tenir moralement. Une nouvelle vie s'offre à moi ! Encore beaucoup de choses à préparer pour entamer cette année sereinement! Je vous fais plein de bisous et je vous remercie beaucoup pour votre soutien ! A très vite. Klm

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour cette attention!!
    Et oui, des fois, tt n'est pas simple, mais avec du courage et de la persévérance, .....v'là le résultat!!
    Merci d'avoir été là, et d'être là!!
    Plein de bonheur et de réussite à vous.
    Marianne

    RépondreSupprimer