7.10.12

Super Camille!

Félicitations à ma Cam Cam parce qu'elle a fini ses études, le master en poche!



Il lui manque juste un canapé et elle est prête à nous nettoyer le cerveau :)

Bravo madame la psy

3 commentaires:

  1. J'ai un canapé... j'ai même dormi dedans quand vous êtes venus. Très confortable :)
    Merci mon Aube.

    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
  2. ouhlala trop la classe !!!! on m'avait pas dit!!! félicitations !!!! Vas y Camcam, tu as les moyens de nous faire parler !!! gros bisous la psychopathe !!! klm

    RépondreSupprimer
  3. Mais tu ne vas pas recevoir les patients chez toi! Quoique tu peux innover! Bon alors il te faut un divan mais surtout un cabinet pour le mettre dedans. Avis aux âmes généreuses :)

    Et oué Klm trop la classe, mes copines sont trop fortes!

    RépondreSupprimer