21.2.13

Au bal masqué ohé ohé!

CARNAVAL 2013

Que dire à part que j'adore mon métier et que je m'amuse comme une enfant! (pas chaque jour, disons la vérité). En attendant, j'ai provoqué un fou rire chez un papa: eh oui, la maîtresse de votre enfant se prend pour Jack Sparrow!

Une classe de presque pirate

 Les princesses et fées

 Les super héros

Autres déguisements

 Les pirates



4 commentaires:

  1. Génial !!! J'aime beaucoup les ballerines qui vont avec !!!
    Bisous
    Klm

    RépondreSupprimer
  2. lol, cadeau d'un élève l'an dernier :) Bisou

    RépondreSupprimer
  3. Ballerines à pois... Euh, Aube, t'es sure que c'est toi ? :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce ne sont pas des ballerines à pois mais des ballerines tête de mort! Un cadeau comme je le disais précédemment, c'était l'occas de les sortir!

      Supprimer