25.5.13

Maman au Togo!

Ca y est! Elle l'a fait!
Ma mère a franchi le cap avec l'aide de Clémence: elle est venue au Togo pendant les vacances de Pâques, pour mon plus grand plaisir!


On en a profité pour se balader à Lomé et aller à la plage. En fin de journée, direction le toit de la maison pour plus de fraîcheur et voir le coucher de soleil.


Mais nous avons aussi visité la région maritime.
Nous sommes allés à Agbodrafo où nous avons surtout profité de l'hôtel Safari.

On a bien mangé aussi là bas!
Puis avec Clémence et Kossi, nous avons été à Kpessi, passer la journée au lac.

Lucky a (presque) fait du jetski!
Et on a beaucoup joué...

Nous sommes aussi aller à Kpalimé et ses environs, où la chaleur avait décidé de nous suivre.
On a vu une petite cascade au bord de la route (Cam tu la connais celle là...).

Maman a mangé sa première fève de cacao directement prise du cacaoyer!

Voyage souvenir pour Lucky et moi car nous sommes retournés à Agou manger à la Part du Chef. On a beaucoup pensé à notre CamCam durant cette journée.


On a fini notre ballade par l'ascension du pic d'Agou. Malheureusement, la route ne nous a pas permis d'accéder au sommet.

Ca ne nous a pas empêché de profiter du magnifique panorama!

Il me reste à dire MERCI à ma mère d'être venue et aussi MERCI à Clém de l'avoir accompagné durant le voyage et encore MERCI à vous deux pour ces beaux moments!

Une dernière parce que je sais que tu ne voulais pas que je mette des photos de toi sur le blog!

2 commentaires:

  1. Souvenirs souvenirs... qui commencent à être lointain !

    Bisous. Cam.

    RépondreSupprimer
  2. Cool! Contente de voir ces photos.
    Super Tite sœur !!

    Marianne

    RépondreSupprimer