10.5.14

Et si on allait à la piscine?

Malgré le début de la saison des pluies, en ce moment il fait très chaud! Aller hop, on va à la piscine avec Matthias. On lui enfile son maillot de bain 9-12 mois (qui lui va avec la couche), on gonfle son petit bateau et c'est partit pour le grand saut dans le bain.

 Après une petite phase d'observation, monsieur est comme un poisson dans l'eau. Même pas peur!


et je bouge mes petits pieds dans l'eau

Et pour se reposer, rien de tel qu'un bateau/bouée!
Autant à l'aise que dans les bras de papa ou maman.
(il peut même en profiter pour manger ses mains!)

On s'est dit qu'au bout d'un moment, il allait être fatigué ou allait avoir froid... eh bien non, ce sont les doigts de grand-mère et grand-père qui nous ont fait sortir.

Après toutes ces émotions, un bon dodo s'impose!

1 commentaire:

  1. merci ma puce comme il change trop beau mon petit Matthias, je vous aime pépère de bogny

    RépondreSupprimer