6.6.15

REGGAE SOUNDSYSTEM

On a commencé un de nos projets qui est de faire une fois par mois une soirée reggae dans notre quartier.
Pendant 5 heures, les gens peuvent venir danser sur du bon reggae, dans la rue.
Une centaine de personnes sont venues à la première édition, un peu timide, en mode "j'observe assis, mais je kiffe la musique quand même".


Pour la deuxième édition, l'ambiance était beaucoup plus aux déhanchés.


Une soirée très simple et sympa. Les voisins du quartier peuvent en profiter pour vendre des choses: le vendeur de vin de palme a fait des ravage!


Quant à moi, j'ai vendu toutes mes mini-pizzas! Je dois m'y prendre très à l'avance pour en faire suffisamment (45 n'ont pas suffit la dernière fois).
Et Matthias dans tout ça? Il dort profondément dans sa chambre, bercé par la musique comme avant dans le ventre de maman!


Pour le prochain RDV, ce sera soundsystem et concert live acoustique de Lucky et Roro!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire