8.8.15

Ca bosse dur

Matthias adore faire des activités à la maison! Si je l'écoutais, on en ferai chaque jour. Peinture au doigt, à l'éponge, au bouchon, collage, déchirage... il aime tout.
La seule activité "galère" pour moi est la pâte à modeler qu'il mange dès que je regarde ailleurs.

 Parfois il va chercher lui même le matériel en disant: "peinture!" ou "colle".


Il n'a pas encore l'âge d'aller à l'école selon nous, mais je pense qu'il adorerait.





On commence tout doucement la cuisine aussi. Il a une dînette et adore préparer du thé pour qu'on boive. Il apprend ainsi un peu de vocabulaire et nous imite.
Mais on fait aussi de la vrai cuisine! Il répète chaque ingrédient et m'aide à mélanger la pâte à crête; il m'aide surtout à les manger!

1 commentaire:

  1. Voila le petit artiste comme ces parents il sait tout faire !!!quel fierté quel Amour ,bisous mes coeurs ♥♪♥♪♥♪

    RépondreSupprimer