13.5.17

A Lille

Comment aller en France sans faire un tour à Lille? Ma région de coeur que j'adore!
L'occasion pour Matthias de voir pour la première fois un match de hand en vrai et non derrière l'écran de tv. Et il s'est donné à coeur joie "aller tata Camille!". Sa nouvelle passion est toute trouvée! Mais à Mons évidemment car il veut jouer en jaune comme tata Camille, avoir les mêmes baskets qu'elle et porter le numéro 2! ("c'est ma chérie tata Camille").






Un plaisir pour moi aussi de retoucher un ballon et de jouer avec mon fils!
 

Je n'ai pas pu m'empêcher d'aller dans les buts avec Lucky qui tirait... quoi qui? moi enceinte de 8 mois?



Puis on a retrouvé Laetitia dans son nouveau chez elle à Lille. Trop contente de revoir ma Pticha!


 Et on a été au zoo de Lille, puisqu'on n'avait pas eu le temps d'aller à celui de Vincennes.

qui a vu dans la rue le petit ver de terre? c'est la grue...






Bref, ça fait trop plaisir de revoir les amies! (Attention instant bisounours) Oui je les aime et elles me manquent. Il ne manquait que ma Ion Ion.
Merci à Camille d'avoir organisé cette soirée!

Surtout que Matthias a des petites copines avec qui jouer maintenant. Petit moment nostalgie en chantant "On fait l'bilan"... Ca fait 10 ans qu'on se connait, on est toutes casé et nos enfants jouent ensemble, ça fait bizarre un peu quand même!


Makeba ouh oui!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire