22.9.12

Etre témoin de mariage

A mon tour d'être témoin de mariage, et ça commence par... l'organisation de l'enterrement de vie de jeune fille! Enterrement de vie de jeune fille bientôt maman, donc en douceur!

RDV dimanche matin à la maison des mariés avec croissants et pains au chocolat pour bien commencer la journée. Suivi d'un cours de cuisine pour la mariée qui a quelques lacunes dans ce domaine ;) Au menu, mini-pizza!
Puis nous nous rendons à la plage entre filles, non pas pour déguster nos pizzas comme nous l'avions fait croire, mais pour les vendre. Belle expérience!
L'argent récolté nous permettra de finir la journée à la piscine.
Passage chez les pompiers pour faire quelques photos déguisées, reporté quelques jours après pour avoir l'autorisation du chef.
Enfin, petit resto tous ensemble.

Le jour J, Lucky et moi avons porté plusieurs casquettes puisqu'il a été à tour de rôle chauffeur, remplaçant de témoin en retard (lol) pour escorter la mariée jusqu'à la maire, puis DJ le temps d'une soirée; quant à moi, j'ai été témoin et photographe de la journée.
Nous souhaitons aux jeunes mariés et futurs parents de rester unis toute leur vie, malgré les épreuves et les difficultés et surtout que l'Amour soit toujours au centre de leur couple!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire