D'un côté, je suis contente de retrouver mes élèves et continuer mon boulot que j'aime tant, mais de l'autre côté, je suis désespérée de laisser Matthias alors qu'il n'a pas encore deux mois. Life is life!
En attendant, c'est une nouvelle organisation que nous devons mettre en place. Comme je ne pourrais pas rentrer le midi pour l'allaiter, je me suis mise au tire-lait et aux biberons qui seront donnés par papa!
Première étape: tirer son lait, une grosse quantité de lait! Je loupe quand même 4 tétées (en espérant que monsieur gourmand n'aura pas de fringale entre 2 tétées).
Deuxième étape: stériliser les bib. Et ça, ce n'est vraiment pas mon truc! Inconsciemment, je ne dois pas trop aimer les biberons qui me font concurrence...
oups, je crois que j'ai laissé bouillir l'eau un peu trop longtemps... |
Troisième étape: Matthias doit accepter le bib. Evidemment, si c'est moi qui donne, il refuse. Pourquoi téter un truc en plastique alors que la gougoute de maman est là à côté!?
Courage Aurore! J'avoue qu'il est encore petit... mais il sera avec papa, il a déjà beaucoup de chance :-) Bisous. Céline
RépondreSupprimerOui c'est vrai, déjà je ne m'inquiète pas, je sais qu'il est entre de bonnes mains! Et puis, c'est un bonheur de rentrer du boulot et de lui faire un gros câlin!
RépondreSupprimerla petite star quel amour ;il est bien avec papa et attends qu'il te dise c'est crotte l'ecole maman lol bisous mes amours vous etes beaux
RépondreSupprimerc'est pour ça, on fait attention de dire que je vais au travail et pas à l'école, sinon il ne voudra pas y aller quand ça sera son tour!
RépondreSupprimer