26.12.10

Photos des fêtes

Quelques photos pour partager notre soirée de Noël.

Nous sommes dans un premier temps sortis pour goûter à l'ambiance dans la rue et boire un petit verre.




Puis place au repas copieux, avec découverte culinaire pour Lucky...





Et enfin, "on ouvre les cadeaux" comme tu le dis papa!

5 commentaires:

  1. Hummmm ! des toasts au saumon, mon préféré !!!! alors ? qu'a pensé Mr Teteh des escargots au beurre à l'ail ???? Il avait jamais goûté je suppose ? Super sympa le sapin de la Noyel avec ses cadeaux déposés juste près de lui , et le Papa Noël... j'adore !!!! Vous faites quoi à nouvel an les amis ??? bisous bisous

    RépondreSupprimer
  2. Aube en robe de soirée... Ouaaa, très belle !

    RépondreSupprimer
  3. les escargots, ça me connait. Mais pas petit comme ça ni avec du beurre¨à l'ail. Mais Mr Teteh a apprécié plus que le saumon!!! A OUI!!!
    Pour ma chérie, c'est comme ça que je voulais la voir alors c'est réussi.
    Lucky

    RépondreSupprimer
  4. Mais dis donc ? c'était quoi le dessert ? enfin qui ? lol.... bisous

    RépondreSupprimer