21.12.10

Oh oh oh joyeux noël!

Ca y est c'est les vacances de noël!

Bon ici, il n'y a de noël que le nom et la date... loin de la neige, loin de l'ambiance mais j'ai quand même mon sapin (en papier) à la maison et la crèche (!) pour mon petit chrétien.

A l'école, les enfants ont fait un beau spectacle. Place maintenant aux évaluations qui vont me prendre des heures... sans oublier les prep de 2011, mais je ne vais surtout pas me plaindre, c'est exactement ce que j'ai toujours voulu!



Au hand, je m'amuse bien. Tout est toujours imprévu: je pars à l'entrainement et arrivée là bas je suis embarquée dans un tournoi. Aller hop, on n'est pas assez de filles mais pas grave, on finit quand même première!

Qui dit noël, dit famille et qui dit fin d'année dit anniversaire de Cam. J'aimerai tellement être avec vous pour cette fin d'année. Mais comme l'a dit Clem, je vais profiter de mon premier noël au Togo avec Lucky. On ira sans doute se balader un peu pour le nouvel an. Et ça me fait plaisir aussi de montrer à Lucky un noël à la française: le repas, les cadeaux...
En attendant le 25, on s'amuse un peu à la plage.



Voilà c'était un message improvisé pour donner des nouvelles. Bonnes vacances à ceux qui le sont, bonnes révisions pour ceux qui ont des partiels à la rentrée, et surtout joyeuses fêtes!

3 commentaires:

  1. Coucou les loulous !!! Un joyeux noel à vous !!! CamCam, bon anniversaire à toi, même si je ne sais pas trop quand c'est... Au plaisir de se revoir bientot. bisous bisous. klm

    RépondreSupprimer
  2. Salut Aurore !!
    Ptit message pour vous souhaiter à toi et Lucky un joyeux noel !! (votre premier !! ça s'fête !! lol)
    Je vois que tout se passe bien pour toi et ça fait plaisir !!! ;-)
    Passe de bonnes fêtes de fin d'année, gros bisous
    Pat'

    RépondreSupprimer
  3. Hello,
    Merci Clémence, c'est super sympa. A l'occasion, si un jour tu veux qu'on aille boire un coup, n'hésite pas !
    Joyeuses fêtes à mes deux amoureux. Je pense bien à vous. Je t'enverrai quelques photos de mon anniversaire pour te montrer un peu ce que t'as loupé (ou pas).
    T'as été gâtée ? Le mec en rouge t'as apporté quoi ? Il devait avoir un peu chaud sous 37 C°, je dis ça, je dis rien !
    Gros bisous mon Aube, et des bisous pour mon Louloute aussi.

    RépondreSupprimer