30.3.11

Un week end parmis d'autres

Samedi matin: debout 6H30 comme chaque samedi pour aller à l'entrainement (qui débute à 6H30! mais je me permet un petit retard d'1H30). Match en plein soleil comme d'hab, puis annonce du coach à la fin qui annonce l'entrainement à 6H du mat! lol aucun changement pour moi, l'horaire glisse, je ne l'entends même pas. Ce que j'entends par contre, c'est que l'argent servant à financer le championnat a disparu! oh c'est tellement étonnant dans ce pays! lol
Donc pas de championnat cet été; en attendant que l'argent réapparaisse (!), des tournois sont organisés... mais ça prend carrément plus de temps qu'un match. Donc un peu les boules!

Ensuite à peine le temps de prendre LA douche bien méritée que je devais repartir... au boulot! Et oui, l'école organisait sa kermesse l'après midi.
Chamboule-tout, pêche aux canards et tout le toutime: pour ma part, j'ai vendu les tickets de la tombola (super!). Ca a fait plaisir de revoir les élèves de l'année dernière et de voir les différentes réactions (joie, ignorance, oubli, timidité!).

Un samedi bien fatigant.

Heureusement, le dimanche a été beaucoup plus reposant: au programme, repas à la cafet et après midi à la plage avec des amis; sièste et parties de UNO jusqu'au soir sous les palmiers!

Et c'est repartit pour une semaine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire