15.4.11

Vive les vacances!

C'est les vacances de Pâques! 15 jours pour se reposer et dernières lignes droites avant la fin de l'année scolaire. C'est fou comme ça passe vite!

Au programme pour les vacances: bronzette, piscine, conduite pour le permis, préparatifs mariage, week-end à Kpalimé, spectacles de Lucky, du hand, un peu de travail pour l'école qd même, et surtout sièste!!

Ce dernier vendredi a été marqué par la journée internationale, journée où les parents sont invités à l'école pour présenter leur pays.
Les enfants sont tous beaux dans leurs habits traditionnels. J'aime bien cette fête!


Pour l'occas, j'avais sorti mes vêtements bleu-blanc-rouge et mon petit bérêt de française! J'avais envie de chanter "bleu blanc rouge, je suis Aurore la française, oui c'est moi Aurore!"... mais je me suis retenue! Omar et Fred ne sont pas assez connus ici ;)

1 commentaire:

  1. Ils sont vraiment trop mignon en costume!
    Profites bien de tes vacances et penses à moi parce que j'en ai pas )=
    Gros BiXxXoo a toi et Lucky

    RépondreSupprimer