29.4.11

Fête de l'indépendance

Le 21 avril 2011, le Togo a fêté ses 51 ans d'indépendance.
Nous avions donc tous RDV à la place de l'indépendance pour suivre un feu d'artifice.




Après une longue attente, les lumières s'éteignent et le feu d'artifice peut commencer. Je dois avouer que je m'attendais à quelque chose de petit, rapide... bref un petit budget. Eh bien, je me suis bien trompée! Un bouquet final du début à la fin! Et des jeux de lumières sur le palais des Congrès vraiment sympa. Bref le plus beau feu d'artifice vu jusqu'à ce jour!


Et quand les lumières se rallument, nous sommes des centaines à partir en même temps.

2 commentaires:

  1. c 'est beau !! est ce qu'il a commencé a minuit moins le quart lol....chut...bises mon bébé

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, je m'appelle Céline et je suis belge. je suis tombée par hasard sur votre site en recherchant des infos sur l'école internationale arc-en-ciel de Lomé, car ceux-ci m'ont contactés afin de m'offrir un poste en maternelle pour la rentrée 2011. Alors si j'ai bien vu sur ce blog, vous êtes vous-même enseignante en maternelle dans cette école. Alors je voulais savoir si vous pourriez me renseigner sur quelques questions que je me pose avant d'accepter cette offre. Voici mon adresse mail où vous pourrez me contacter: celine-marechal@hotmail.com
    Merci d'avance.

    Céline Maréchal

    RépondreSupprimer