31.7.11

Chantier Ekua Alê 2011

Pour la 3è fois, l'activité principale qui a rythmé mon mois de juillet a été le chantier Ekua Alê avec l'association Kadam Kadam.
Cette année, l'accent a été mis sur le soutien scolaire, avec pour thème "le goût pour la lecture".
Je partage avec vous ces quelques photos mais un blog va prochainement être créé avec les rapports et les photos afin de suivre jour après jour nos actions.

Voilà le groupe à la cascade d'Agbatoé; il est composé de Luc, Donné (absent sur la photo), Minza, Fandam, Amandine, Gilbert, Lucky et moi. Nous tenons le batik réalisé pendant le chantier.

Cette année, j'avais la classe de CP1/CP2 avec Fandam. Voilà la classe pendant le moment conte en fin de matinée.

Après un petit tour en pirogue, visite de Togoville.


Et voilà le blog du chantier Ekua Alê: http://ekua-ale2011.blogspot.com
Vous y trouverez les rapports journaliers écrits par les différents volontaires, ainsi que les photos qui illustrent le texte.

1 commentaire:

  1. on est le 14 aout 2011 joyeux anniversaire mon bébé qui ne l'ai plus.......... 26 ans
    26 fois bon anniversaire !!!!!!bisous maman papa

    RépondreSupprimer