15.8.11

Zum Geburstag viel Glück!

Le blog a un an: happy birthday to you! Et moi j'en ai 26: happy birthday to me!!
Pas de framboisier cette année mais une délicieuse fôret noire...à déguster entre amoureux.


Et en cadeau: une machine à coudre!! Exactement ce que je voulais; je vais pouvoir faire des sacs (...) en pagne, et si j'y arrive des habits! Pour l'instant ce n'est pas gagné, je dois tout apprendre et la notice en suédois ne va guère m'aider...Heureusement google traduction est là!

1 commentaire:

  1. hum le beau gateau !!!miam joyeux anniversaire mon bébé; 26 ans pleins de bisous .
    Et pour samedi 20 aout
    tout le bonheur du monde !!
    nous pensons bien a vous Que cette belle journée soit remplie de joie.Sincères félicitations à tous les deux. Tous mes voeux de bonheur.

    RépondreSupprimer