24.4.12

Maman couturière: épisode 1

Ma machine à coudre étant réparée, je peux désormais me mettre à la couture pour passer du niveau de "je n'ai jamais touché à une MAC" à "débutante"!

Alors on commence par un échauffement, histoire d'apprivoiser la bête.
Objectif 1: élargir mon boubou

Pour notre mariage, j'avais eu en cadeau une robe par les filles du hand. Un boubou, rien de plus pratique quand on est enceinte... sauf qu'avec mon gros ventre, je ne rentre plus dedans!
Première mission, facile je l'accorde, mais il faut bien débuter par des choses simples.


Armée de mon découd-vite et de ma machine à coudre (que je vous présente par l'occasion, ma petite suédoise!), je me lance dans le déplacement des coutures de 8cm.

Et voilà le résultat: je rentre à nouveau dedans!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire