26.12.12

Noël en amoureux

On ouvre les cadeaux??!
Et oui, ils sont de RDV sous le sapin à Adidogomé. 
Mais avant d'ouvrir les cadeaux, le repas de noël  débute par l'apéro. Lucky a eu le bonheur de retrouver sa fameuse Leffe tant bu avec beau papa et Camille cet été!


Après quelques mini-pizzas en forme d'étoile et les toasts au saumon (!!! miam !!!), on passe à table avec entrée - coquille st Jacques- escargots. Et puis plus de place dans le ventre déjà; le poulet- pomme dauphine et haricots seront pour le lendemain! Bon, il restait une petite place quand même pour la bûche glacée mangue-noix de coco!

Et puis, pour digérer un peu, on est monté sur le toit pour faire notre petit feu d'artifice: 16 coups et pas une bonne photo :( On remettra ça au nouvel an en espérant avoir au moins un photo!


Minuit sonne (ou presque): on ouvre les cadeaux! (hein papa!) 
 J'ai eu la surprise de voir revivre d'anciennes chaussures que je ne pouvais plus mettre pour cause de chinoiserie, et bien elles ont ressuscité en togolaise pur cuir, trop belles! Lucky quant à lui, a eu un nouveau bonnet cousu par sa chérie coco. Ses dreads vont  pouvoir bien pousser. Nous avons également eu un échiquier magnétique: première partie et apprentissage pour Lucky :)


 Et voilà un Noël de plus; alors nous souhaitons à tous un très beau Noël 2012, beaucoup d'Amour et de Paix dans le monde.

 


2 commentaires:

  1. Bonne fin d'année les loulous. J'aurai une grosse pensée pour vous samedi lors de ma Birthday Party :)

    Je vous aime.

    Bisous, Cam.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Cam, passez une bonne soirée. Embrasse tout le monde de ma part. Finis en beauté l'année 2012 et la 26è année!
      On t'embrasse très fort et nous aussi on t'aime (surtout moi :) )

      Supprimer