1.10.16

Qu'avons nous fait en juillet?

Aller, ça y est, je prends enfin le temps de mettre à jour le blog. 
L'article précédent montrait le début des vacances, voici maintenant la suite.

Matthias aime aller à la plage mais pas trop prêt des vagues... 

 On va au parc où il est maintenant à l'aide avec le grand toboggan.

Mais la grande nouvelle, c'est qu'on a amené Lucky a l'aéroport pour qu'il aille en Haïti.



 Bon voyage et bon spectacle!

Pendant ce temps, nous on dessine...

 ...on joue avec les voisins...

 ... on coupe des pailles pour ensuite les enfiler sur une corde...
 ... ça fait bien travailler la concentration et la motricité fine.

De mon côté, j'ai passé les vacances à créer des livres pour l'école. J'en ai fait 6!
Le premier exemplaire de chaque livre est sorti, il reste à faire quelques modifications et c'est parti pour l'impression en série.
Ca me fait 11 livres de créés pour le moment. J'adore faire ça, mais j'ai peu de temps... alors je me limite à du numérique, alors que j'aimerai mêler la peinture, le collage, la couture. Plein d'idées mais pas assez de temps!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire