5.8.10

J-7

A une semaine de mon départ, des chansons me viennent en tête. Tout d'abord Ka sa yé misyé bobo... oui Zouk Machine, normal vu que je passe mes journées à nettoyer, balayer et astiquer chaque pièce :) Et puis aussi j'bouche des trous, des ptits trous, encore des ptits trous. Un peu de peinture aussi, mais pas de chanson pour ça...




Le container est réservé, RDV dans 4 jours avec mes copines super musclées!! Y a plus qu'à trier et faire les cartons... Du courage!



Heureusement, le renfort arrive: tout d'abord musclor Gabou qui a descendu la machine à laver "avec l'aide" de super Cam Cam!
Après l'effort, un bon couscous.




Puis au tour des emballeurs professionnels! Aucun carton ne leur échappe! Ce sont bien évidemment JC le scotcheur et fan l'enrouleuse: 4H de lutte entre mes parents et les meubles...Encore merci!




J-3: le camion est là. On charge tout, on enroule les derniers cartons et l'heure est au nettoyage et aux derniers coups de pinceaux. Merci pour le coup de main!



Les clefs sont rendues, faut dire au revoir aux copines... Bisou les filles! J'vous adore, vous allez me manquer!

3 commentaires:

  1. Coucou Aurore
    Premier commentaire...suis contente d'avoir pu t'aider...si y a quelqu'un qui peut comprendre ces moments..c'est bien moi...mais c'est aussi des moments pareils qui te rapprochent de certains amis...Je te souhaite tellement de belles choses...tu le merites et je suivrai avec attention tes aventures...Bisous
    Sonia

    RépondreSupprimer
  2. Coucou aube!
    J'espère que tu es bien arrivée. Après le déménagement, emménagement! Sauf que là on peux plus t'aider!! Alors bon courage à tous les deux.
    Tu reprends quand le boulot là-bas? J'espère que t'as nouvelle maison te plaît. Vivement les photos!

    Gros bisous

    IANIAN

    PS : encore merci JC pour les pizzas!

    RépondreSupprimer
  3. coucou aurore avec de si jolis commentaires tu devrais ecrire un livre ,sur ta vie au togo ou sur ton sejour . c'est super tata francine qui t'embrasse tres fort ainsi que tonton j'allais l'oublier mince

    RépondreSupprimer