18.8.10

14 août: happy birthday!


Pour mes 25 ans, une journée surprise s'annoncait! Les petits cachotiers qui m'entourent ici avaient bien programmé ma journée pour que celle ci se finisse par une belle soirée!
Tout d'abord, nous devions voir Clémence chez elle, mais pas là... alors balade à la plage avec Lucky pendant que dans notre dos, la surprise se mettait en place.


Retour à Adidogomé dans notre nouvel appart (des photos bientôt!), je pousse la porte et SURPRISE! Luc, Donné et Fernando, Clémence, Kossi et 2 amis danseurs m'accueillirent (chez moi) avec confettis, boissons et nourritures à profusion! J'ai eu le droit à mon légendaire framboisier et à une chanson de mon chéri composée pour l'évenement. Le bonheur quoi!
Rien de mieux qu'un anniv pour souhaiter la bonne arrivée.



Fernando était là pour mettre l'ambiance, comme toujours! :)


Il ne manquait que vous...

Cam y a une photo pour toi, tu sais la trouvaille de Clem...lol :)
(la connexion est mauvaise, je joindrais le reste des photos plus tard)

8 commentaires:

  1. ce n'es pas un franboisier de chez MATER a levrezy mais c kifkif bourricot jc

    RépondreSupprimer
  2. Gros bisou et bonne anniv en retard ( comme d'hab....) A bientôt David

    RépondreSupprimer
  3. Heureusement qu'on l'avait fêté avec toi avant! Fallait juste allumer ton cadre pour qu'on soit avec toi! ;-)
    bizzzzzzzz

    ianian

    RépondreSupprimer
  4. Bon anniv' en retard poulette !! t'as été gâtée pour ton anniv dis donc !! c'est cool d'avoir une surprise !! tu dois être aux anges ! contente de voir que tout se passe bien pour toi, te fais des bisous !!! Patounette

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Aube !

    J'ai hâte de voir d'autres photos, il ne reste plus qu'à mettre ton blog à jour un peu plus régulièrement et ça sera parfait :)
    Tu nous manque déjà, ça va paraître long avant de te revoir.

    Gros bisous à Lucky et toi.

    PS : J'espère que cette fois-ci t'as bien reçu mon sms... et entièrement. <3

    RépondreSupprimer
  6. Des nouvelles, des nouvelles, on veux des nouvelles!! Gros bisous de Alton à sa Tata! On t'embrasse. Anne

    RépondreSupprimer
  7. Coucou tout le monde, je vois avec surprise que le dernier message envoyé n'a justement pas été envoyé! Bon je remerciais tout le monde pour les coms... En espérant que celui là soit envoyer. Mon prochain article arrive, il est prêt depuis 20 jours mais je n'arrive pas à l'envoyer! Ca va aller comme on dit ici. En bref, je vais bien; à l'école ça se passe super, et je n'ai toujours pas le container! Je vous embrasse bien fort! Gros bisou

    RépondreSupprimer
  8. Un bisou rapide pour dire que tout va bien, le container a bien été reçu. Il m'aura couter la peau des fesses, mais tout est bien arrivé. J'espère que vous allez tous bien. Je vous embrasse! A bientôt avec les articles qui s'accumulent sur mon pc mais qui ne parviennent pas encore jusqu'internet! Bizzz

    RépondreSupprimer