7.5.12

Cours de dessin à AET

Chaque samedi, Lucky et moi nous rendons dans la banlieue d'Agoè pour donner des cours aux enfants de l'ONG AET (Avenir Enfance Togo) par le biais de l'association Kadam-Kadam.

Lucky donne les cours de batik aux grands (collège-lycée) l'après-midi et moi, je donne des cours de dessin/ peinture aux petits (primaire) le matin.



C'est l'occasion pour moi de travailler avec des enfants différents de ceux que je côtoie au quotidien à l'école, puisqu'il s'agit ici d'un centre d'orphelinat. Autrement dit, je passe d'un extrême à l'autre; mais un enfant reste un enfant qu'il soit orphelin ou fille de président et c'est toujours avec bonheur que je passe du temps avec eux.


Je laisse le lien du site d'AET pour ceux qui voudraient découvrir l'ONG et ses actions:
http://www.avenirenfancetogo.org/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire